Mort d’un militant du Peuple…

Décès de Guy FISCHER

guy-fischer-150x150C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris, ce weekend, le décès de Guy Fischer.
Sénateur du Rhône, Vice-président du Sénat et Président du Groupe Communiste pendant de nombreuses années, il fut Sénateur pendant 19 ans et il venait tout juste de quitter le Sénat en septembre dernier.
C’est surtout un homme politique intègre toujours aux côté des plus démunis, de ceux qui luttent et résistent que l’Union Locale CGT 7/8 de Lyon rend hommage aujourd’hui.
En témoignent ses nombreuses présences à nos côtés et à côté des salariés du Rhône en luttes.
Militant infatigable, il était de tous les combats pour défendre la justice sociale, le bien-être pour tous.
Guy a beaucoup travaillé avec la CGT.
Guy nous a beaucoup aidé sur l’Union Locale CGT 7/8.
C’était un homme simple, de conviction, honnête, proche du peuple et de ceux qui souffrent. Son bureau était toujours ouvert à tous, il recevait les gens en toute simplicité et essayait de les aider au quotidien.
L’union Locale CGT 7/8 souligne le travail militant accompli jusqu’aux derniers instants, que ce soit au niveau syndical comme associatif et rappelle notre admiration et respect pour cet homme qui a combattu sa maladie avec courage depuis 3 ans.
La cérémonie en souvenir de Guy Fischer, a eu lieu ce vendredi 7 novembre à 14h salle Irène Joliot Curie, 68 Boulevard Joliot-Curie à Vénissieux. L’inhumation s’est faite par la suite, dans l’intimité familiale.
Dans ce moment difficile, au nom de L’Union Locale CGT 7/8 de Lyon, nous assurons à sa famille et ses proches notre solidarité et leurs présentons nos sincères condoléances.

L’Union Locale CGT 7/8

Les commentaires sont fermés.